Mercato : prix fixé pour le gardien Camerounais André Onana

Peu performant depuis son arrivée à Manchester United à l’été 2023, André Onana (29 ans) ne sera pas retenu sur ce mercato estival. Selon le Daily Mail, les Red Devils accepteraient de laisser partir le gardien camerounais en cas d’offre de 35 M€.

Sous contrat jusqu’en juin 2028, l’ancien portier de l’Inter intéresse notamment l’AS Monaco, à la recherche d’un gardien expérimenté pour renforcer son effectif. Reste à savoir si une proposition à la hauteur sera transmise avant la clôture du marché. Entre temps, les joueurs de Manchester United ont repris du service ce lundi 07 juillet 2025 au centre d’entraînement communément appelé Carrington. Ruben Amorin et ses poulains ont débuté en salle avec le réveil musculaire après les vacances. André Onana faisait partie de l’effectif. Il y a donc du travail à quelques semaines du début du championnat prévu pour le 15 août prochain.

Malgré des nouvelles d’une recrue au poste de gardien de but, rien d’officiel jusqu’ici sur le départ du portier camerounais. Le défi majeur d’André Onana sera de redorer son blason si jamais il reste à Manchester United. Car la saison dernière, il a été pris à partie par de nombreux supporters qui estimaient qu’il ne fait pas assez d’efforts. En 34 matchs en Premier League, André Onana a concédé 44 buts pour 9 clean sheets.

Laisser un commentaire