
Le candidat du PCRN, Cabral Libii, intensifie sa campagne avec une stratégie numérique : la « Lettre Quotidienne de Campagne ». Utilisant sa page Facebook, l’homme politique communique et communie directement avec ses sympathisants, abordant différents sujets de grande ampleur. Cabral Libii prépare également une descente sur le terrain dans la région du Nord-Ouest.
La mobilisation se poursuit sans relâche au sein du parti camerounais pour la réconciliation nationale, PCRN autour de son candidat, Cabral Libii. Député à l’Assemblée Nationale, Cabral Libii multiplie les initiatives pour sa campagne, dont l’une des plus remarquées est sa « Lettre Quotidienne de Campagne ». Le candidat a choisi le web, et plus particulièrement sa page Facebook, comme canal privilégié pour communiquer et échanger quotidiennement avec ses sympathisants.
Il aborde des sujets majeurs. Dans sa lettre d’hier , il a notamment évoqué l’anniversaire de la réunification du Cameroun et a également profité de l’occasion pour détailler son programme politique concernant la forme de l’État. Dans une autre de ses lettres adressées aux dames, il promet si élu président de la République, il nommera une femme au poste de Premier ministre.
Ce 12 octobre, il a adressé un message fort aux forces de maintien de l’ordre, de défense et de sécurité. Saluant et reconnaissant leurs efforts, il les a aussi exhortés à se positionner comme des garants de la liberté et des alliés du développement national.
Le calendrier de Cabral Libii prévoit une descente sur le terrain ce week-end. Il se rendra dans la région du Nord-Ouest, avec des rassemblements prévus dans les villes de Santa et de Bamenda.